XENON Index du Forum

XENON
Forum dédié au membre et amis des XENON

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les °O°
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XENON Index du Forum -> XENON -> XENON -> Partie déff
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
moustoussades
Modérateur

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 11:05 (2009)    Sujet du message: Les °O° Répondre en citant

Les °O° font que nous attaquer et il faut une alternative. je ne sais pas quoi trop faire car cette ally est balèze donc si vous avez des suggestions. allez y , je vous écoute.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 11:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moustoussades
Modérateur

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 14:15 (2009)    Sujet du message: Les °O° Répondre en citant

je vois qu ils envoient des fakes à tout le monde. je me demande pourquoi? il doit avoir une grosse attaque sur l un d entre nous. moi, j ai kokoiisan, toooms er réovia1971 qui m attaque ma capitale. (ils font 5 attaques à 4-5 s d intervalle).
sinon il y a 'que' kokoiisan et réovia1971 qui m attaque sur mes autres villages.
intimitation ou joueur qui va prendre une grosse attaque?
on verra bien.

MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 18:12 (2009)    Sujet du message: Les °O° Répondre en citant

Bien je sais pourquoi il va y avoir une grosse grosse attaque sur  Steel suie a ses attaque sur menace .... en fin c'est se que crois un des leurs 

Visiter le site web du posteur
moustoussades
Modérateur

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 18:14 (2009)    Sujet du message: Les °O° Répondre en citant

de toute façon, l un d entre (ou plusieurs) nous va morfler. ils envoient pleins de fakes pour brouiller les pistes 

MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 18:23 (2009)    Sujet du message: Les °O° Répondre en citant

oui mais bon moi j'ai deja subi une grosse attaque 1687 heboin dans mon plus gros village (il est repartis avec la moitier car j'avais de troupe chez norbert si no il aurai plus rien ... ) 

Louis
K.O.F.

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 18:47 (2009)    Sujet du message: Les °O° Répondre en citant

et maintenant, leur wing est de la partie... Pas vraiment judicieux de s'en prendre à une si grosse alliance et quand on voit leur PT... Maintenant, ça va être dur de se débarrasser d'eux!!!

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 18:53 (2009)    Sujet du message: Les °O° Répondre en citant

je viens de proposer un pacte a un des leurs vu que j'etais dans son alliance au tout début il va voir se qu'il peu faire 

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 19:32 (2009)    Sujet du message: Les °O° Répondre en citant

vingt et une attaque putain j'en ai plein le cul de c'est °0°

safaire
K.O.F.

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 20:07 (2009)    Sujet du message: Les °O° Répondre en citant

moi aussi la il y a 23 attaque chacun dans mes 2 plus gros village donc je peut rien faire je pouré pas aider

misstouuette
K.O.F.

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 21:12 (2009)    Sujet du message: Les °O° Répondre en citant

salut a tous,
je viens de parler a Turtle des°o°. Il m'a dit que nous devions faire le ménage chez nous...
il m'a aussi dit que leurs attaques sur nous sont la conséquence direct des attaques d'un des notres sur un des leurs...
je sais que je viens rarement sur le forum, mais quelqu'un peut m'expliquer?

moustoussades
Modérateur

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 21:18 (2009)    Sujet du message: Les °O° Répondre en citant

qui a attaqué un °0°? je ne sais pas qui a attaqué un °0°. leonizis tu sais qui c est?
misstouquette, tu peux à turtle pour savoir qui c est.
demain je vais aller leur parler.
bon courage à tous.

MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 21:31 (2009)    Sujet du message: Les °O° Répondre en citant

steel

misstouuette
K.O.F.

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 21:48 (2009)    Sujet du message: Les °O° Répondre en citant

apparament c'est bien steel, mais il ne faisait que répondre a des attaques 

moustoussades
Modérateur

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 03:56 (2009)    Sujet du message: Les °O° Répondre en citant

je négocie avec les °O°. on verra bien. 

MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 08:09 (2009)    Sujet du message: Les °O° Répondre en citant

normalement c'était juste pour pouvoir attaquer steel tranquillement on verra dans les prochain jour 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:53 (2018)    Sujet du message: Les °O°

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XENON Index du Forum -> XENON -> XENON -> Partie déff Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation