XENON Index du Forum

XENON
Forum dédié au membre et amis des XENON

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salut à tous les ex-swat et aux autres aussi...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XENON Index du Forum -> XENON -> XENON -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Louis
K.O.F.

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 18:54 (2009)    Sujet du message: Salut à tous les ex-swat et aux autres aussi... Répondre en citant

Ca faisait un bout de temps qu'on n'était plus en contact. J'espère que cette alliance sera la dernière où je devrai migrer avant la fin du serveur^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 18:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bes
K.O.F.

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 18:55 (2009)    Sujet du message: Salut à tous les ex-swat et aux autres aussi... Répondre en citant

salut louis ca roule ??

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 18:58 (2009)    Sujet du message: Salut à tous les ex-swat et aux autres aussi... Répondre en citant

Yop je vais créer une partie ex SWAT si on continue comme ça  Razz

Visiter le site web du posteur
moustoussades
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 19:50 (2009)    Sujet du message: Salut à tous les ex-swat et aux autres aussi... Répondre en citant

c est clair. et on glorifira nicolus romus...
et bienvenue à toi Louis.

MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 20:00 (2009)    Sujet du message: Salut à tous les ex-swat et aux autres aussi... Répondre en citant

C'est vrai que se mort excuser moi l'expression a bien tuer l'alliance ... vais lui envoyer un message ainsi qu'as Andy pour voir s'ils veulent une petite guerre avec les °0°  Twisted Evil

Louis
K.O.F.

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 17:35 (2009)    Sujet du message: Salut à tous les ex-swat et aux autres aussi... Répondre en citant

Même pas la peine d'entrer en contact avec eux, ce serait courir après les ennuis... D'autant plus que, d'après certaines rumeurs, ce serait nicolus suce suce qui gérerait le compte de andy... Mais bon, ce ne sont que des rumeurs...

Il parait que bes nous a déjà quittés? dommage car un guerrier comme lui ou plutôt, un poutreur comme lui est toujours le bienvenu dans une ally...

CHEF ATTILA
K.O.F.

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 21:46 (2009)    Sujet du message: Salut à tous les ex-swat et aux autres aussi... Répondre en citant

salut a vous ! donc pour ceux qui ne me connaisse pas  je me prenome michel ...je suis un ancien de l alliance HF avec les wing 2,3et4....par mon eloignement je m etais joint a steel pulse avec qui nous avons fait un bout de route pour rejoindre une autre alliance mais qui encore se trouvait trop eloigné  ...donc nous voila Okay

moustoussades
Modérateur

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 18:46 (2009)    Sujet du message: Salut à tous les ex-swat et aux autres aussi... Répondre en citant

je manque à tous de mes devoirs.
moi c est Florian, 28 ans, ancien SWAT et LNO300, et j ai crée cette pour réunir de bons joueurs dans le secteur. sinon j aime le foot et je lis beaucoup de fantasy.

sinon hors de question d entrer en contact avec le traite 

sinon louis tu sais pourquoi bes est partie?

MSN
Louis
K.O.F.

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 22:33 (2009)    Sujet du message: Salut à tous les ex-swat et aux autres aussi... Répondre en citant

Salut Mous'!
Pour bes, je pense que, déjà affaibli par d'autres attaques avant d'intégrer l'ally, il a été un peu dégouté d'être l'objet d'une centaine d'attaques des °O° à peine dans l'alliance... Surtout qu'à ce moment là, il ne savait pas encore qu'ils n'en avaient qu'après "steel_pulse". Voilà, je ne sais pas quels sont ses projets à présent.

moustoussades
Modérateur

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 22:42 (2009)    Sujet du message: Salut à tous les ex-swat et aux autres aussi... Répondre en citant

en tout cas,s il veut revenir, il est le bienvenu.

MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 09:18 (2009)    Sujet du message: Salut à tous les ex-swat et aux autres aussi... Répondre en citant

je l'ai mp pour lui demander et sa rp a été 1jour dans votre alliance et plus de 100 attaques ....
Fin pour moi s'il veut revenir no prob

misstouuette
K.O.F.

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 12:16 (2009)    Sujet du message: Salut à tous les ex-swat et aux autres aussi... Répondre en citant

salut a tous,personne ne me connai,donc,
moi cest dany 26 ans, ancient T-B et CDTE...
je joue surtout en def.
 fan de final fantasy, glandage, fume,sex et manga...
sinon mouss tu lis quoi comme fantasy?
lance-dragon? royaume oublié?

moustoussades
Modérateur

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 19:27 (2009)    Sujet du message: Salut à tous les ex-swat et aux autres aussi... Répondre en citant

en ce moment, je lis le cycle des DERYNIS de katerine kurtz (je suis au septième livre).
j adore la grande guerre des dieux de Eddings, les portes de mort de hickman et weis et plein d autres. sinon le royaume oublié c est de qui?
moi un grand fan des FF. le 6 et 10 en particulier.

MSN
misstouuette
K.O.F.

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 00:55 (2009)    Sujet du message: Salut à tous les ex-swat et aux autres aussi... Répondre en citant

non en fait c'est produit par la maison " fleuve noir" qui font plein de roman genre fantasy... il y a beaucoup d'auteur different et de mondes a la "Tholkien" a decouvrir.
mais en ce moment je lis surtout du "bernard werber"...
excellentt !!!!!!! un amateur de final...
mais tu as oublié FF7 dont je suis fou.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 08:28 (2009)    Sujet du message: Salut à tous les ex-swat et aux autres aussi... Répondre en citant

terrible FF7 Razz Razz Razz Razz Razz Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:42 (2018)    Sujet du message: Salut à tous les ex-swat et aux autres aussi...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XENON Index du Forum -> XENON -> XENON -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation